Le Retour Des Atlantes Index du Forum

Le Retour Des Atlantes
Forum de l'alliance RDA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Atlantes Index du Forum -> R.D.A -> Alliance intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dididu25500
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:32:34 (2012)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour,

je me présente, je suis dididu25500, leader du S.A.S.C,

je sais que vous avez refuser ma demande de pacte car le S.A.S.C est trop jeune. 
je suis un simple novice, cependant je suis déjà connu sur le jeu, donc mon alliance aussi !
il est vrai que individuellement, les joueurs de l'alliance ne sont pas très puissant, mais nous sommes actuellement 21 membres, donc, suffisamment pour fournir de l'aide !!

ensuite: le Strategic Air en Space Command (S.A.S.C) et très jeune (2-3 mois), mais l'alliance et tout de même structurer avec une hiérarchie déjà développer et donc, une très bonne politique et de très bonne négociation avec les autre joueurs ou alliance du jeu !! 
pour faire simple, notre alliance et jeune mais structurer et ceci ne changera pas, donc que notre pacte soit faire maintenant ou plus tard, le seul et unique changement seront la position de joueur dans l'alliance et leurs points !!

--> pour les membres qui vont sur le forum: la tension avec kahlan est terminer, ce n’était qu'une petite tension de quelque heures !!

je n'ai qu'une parole, si vous accepter ce pacte il ne sera pas rompue, sauf si il y a de trop forte tension entre nos alliance (ce que je n’espère pas) 

je ne peut pas vous obliger a changer d'avis pour créer ce pacte, je peut juste vous le conseiller, si ce pacte n'est pas créer (ce que je regreterrais beaucoup, tout comme les joueurs de mon alliance) j’espère tout de même que nos alliance auront de bonne relation !!

bon jeu a vous, je continue tout de même a espérer pour ce pacte et vous remercie d'avance,

cordialement, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:32:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour Des Atlantes Index du Forum -> R.D.A -> Alliance intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation